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Malheureusement, lors des dernières finitions sur cette vitre, j'ai dérapé et l'ai abimée
: un coup de cutter malheureux est visible et l'un des ovales qui servent a laisser passer l'air est pour le moins irrégulier. (voir photo)
Fort heureusement en trainant sur divers forum, j'ai croisé; un certain "Wollek Fan" qui m'a gentiement dépanné et fourni
une autre vitre arrière.
Cette fois ci, mes mains n'ont pas tremblé et j'ai pu mettre en place une vitre correctement travaillée. Vous le verrez dans les photos ultérieures.
Unfortunately, while finishing the part, I've damaged it : ther is a trace of blade at the bottom of that window and one of the oval openings (made to let the engine breath) looks
more like a potato rather than a machinated part.(see picture)
Piece of chance, while hanging around several forums, a nice guy called "Wollek fan" was kind enough to provide me a spare rear window for this car.
Of course, I worked on this new part very cautiousely, and I managed to modify it and place it in the kit without damaging it. You'll se it in following pictures.
Pour faire bien apparaitre les différents panneaux de la carrosserie, j'ai passé avec un pinceau très fin un jus noir fait de Noir de Mars très dilué + Essence F
dans toutes les lignes de jonction.
Les éventuels débordements de noir sont facilement enlevés après séchage avec un chiffon imbibé d'essence F.
A wash tint made with Mars Black + F Fuel is layed between each body panel with a thin brush to highlight the differents panels.
Potentials excess are easily removed once dry with a tissue soaked with F Fuel.
Les phares en résine translucide sont en assez mauvais état avec beaucoup de bulles. J'ai rebouché ces bulles au mastic puis ait poncé les pièces avant de les peindre en bleu, car je souhaite représenter la C100 en version "départ", avec ses caches phares bleus.
Front lights are in transparent resin, but are quite damaged with big holes. I've filled the holes with mastic and then sanded the parts. After that I've painted them in blue, because I want to make the kit in the Start version, with lights protected by blue stripes
Une fois peints en bleu Tamiya X4, les phares sont collés à leur place. Les photos du départ des 24 heures 1982
montrent que les protections bleues sont maintenues en place par des bandes adhesives blanches, tout autour des phares.
Ce scotch est représentée par des fines bandes de décalque blanches.
On arrive bientôt au bout !
Once painted in Blue Tamita X4, the front lights are glued in place.
Pictures of the Le Mans 1982 race start show the blur covers are maintained in place by white tape, all around the lights.
This tape is simply made with stripes of white decal sheet.
I'm near the finish line now!