Après recherches, j'ai conclu que le bossage au dessus de la NACA centrale du capot arière était trop gros. Je l'ai réduit à la lime, puis avec du papier de verre avant de passer une couche de mastic pour lisser, que j'ai ensuite poncé.
Je me suis ensuite occupé des roues, et ça a été loin d'être une sinécure, je vous prie de me croire. En fait j'avais l'intention d'utiliser les roues du kit, mais l'un des pneus arrière était trop petit, et je n'ai pas trouvé de pneu dans mon stock qui s'adapte à la jante du kit.
J'ai donc regardé ce que j'avais comme roues et pneus dans mon stock qui seraient plus ou moins compatibles, car Renaissance et Sprint43 ne proposent plus les bonnes roues. Finalement, j'ai trouvé que les roues arrières du transkit AXEL'R étaient plutôt pas mal. Mais elles ne s'accordent pas super bien
avec les roues avant du kit, et je n'aime pas trop les roues avant AXEL'R. Cette configuration (avant du kit et arrière AXEL'R) est pour le moment la moins mauvaise, mais je me réserve la possibilité de changer d'avis plus tard.
J'ai ensuite ébavué les pièces constituant le poste de pilotage du transkit AXEL R et ai fait un montage à blanc de la voiture. J'en ai profité pour ponçer à la paille de fer les supports d'aileron latéraux avant de les mettre en place.
Pour finir, j'ai ébavuré l'aileron et ai testé sa mise en place.
I've made some researches and I concluded the boss above the central NACA on the rear hood is too big on this kit. I've reduced it using a file and then sand paper. After that I've smoothenend it with putty an sanded it.
I've then worked on the wheels and it was all but easy, trust me! My first idea was to use the wheels supplied with the kit but one of the rear tyre was too small and I had no good replacing part in my spare box. A set of wheel Y10D from sprint43 would have been perfect but they do not have it in stock anymore since months/years and there is nothing compatibles from Renaissance.
So, I've tried rear wheels from AXEL'R transkit and they fit quite well. Unfortunately they do not match perfectly with the front wheel of the kit. Considering the front AXEL'R wheels are not so good, I assume I will keep this configuration (front wheels from the kit, rear ones from AXEL'R), but I keep the possibility to change my mind if I find any better solution.
At the end of the day, I've removed the molding flashes of the resin parts from the AXEL'R transkit cockpit and made a trial assembly of the car. I took this opportunity to glue the photoetched lateral wing supports after having cleaned them with steel wool.
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