Pendant que la Japonaise est sur ses roues, j'en profite pour m'occuper de l'aileron. La notice n'en parle pas vraiment, et les pièces en photodécoupe permettent deux hauteurs de positionnement. Après
avoir bien é pluché mes documentations, j'ai décidé de le monter en position basse.
J'ai donc replié à 90° le haut des supports d'aileron selon les marques dans les pièces en faisant attention à ne pas plier les 2 supports dans le même sens. Ensuite j'ai redressé l'aileron
lui même en le trempant dans de l'eau chaude et en le tordant par touches successives pour le re mettre droit. J'ai collé de manière temporaire les supports d'aileron dans la carrosserie puis j'ai mis l'aileron en place.
While the car is on its wheels, I take this opportunity to work on the wing. The instructions does not speak about this but the photo etched supports are allowing 2 height for the wing. I've decided to move for the lower one after
consultation of my documentation.
Thus the top of the support has been folded at 90° according to the engravure on the parts. I've paid attention to fold the 2 parts in an opposite way. Then I had to straighten the wing in resin dipping it in hot water then bending
it step by step to have it straight again. The supports have been temporarly glued on the car and the wing is bonded on the supports.
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