J'ai passé une première couche d'apprêt Zeropaints "White filler primer" ZP-3015 avec une buse de 0.4mm sur la carrosserie, le chassis, l'entrée d'air, les flasques de roues et les réroviseurs.
Le fini s'est avéré granuleux. J'ai poncés les pièces au papier de verre à l'eau grain 1000, les ai re lavées et ai vaporisé une nouvelle couche, d'apprêt très légèrement
dilué, avec une buse de 0.6mm. Le résultat était nettement meilleur.
Après un ponçage au papier de verre à l'eau grain 1500 (et lavage des pièces), j'ai vaporisé une première couche de blanc brillant ZP-1026 que j'ai poncée au papier de verre à l'eau grain 1500
puis j'ai vaporisé une deuxième couche que j'ai aussi poncée et lavée.
Pour finir, j'ai vaporisé une fine couche de vernis ZP-3002. La voici brute de séchage.
I've sprayed a first layer of Zeropaints ZP-3015 "White filler primer" unsing a 0.4mm nozzle on the chassis, the body, the air intake, the center of the rims and the mirors. The result was harsh. I've sanded the parts with a
water sand paper grind 1000, washed them again and sprayed another coat of primer, mixed with two drops of thinner and using a 0.6mm nozzle. That time the result was far better.
After a sanding with water sand paper grind 1500(and washing the parts of course) I sprayed a first layer of Brillant white ZP-1026 that I sanded again another time with water sand paper grind 1500 and I sprayed a second layer of white.
Once dry, I sprayed a cote of varnish ZP-3002. Here is the kit just dry.
Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit
All the pictures of this site are personals ones and are not free of use