Après contrôle sur une surface plane, l'avant de la voiture est bien tordu vers le haut. J'ai donc trempé la moitié avant de la voiture dans de l'eau bouillante quelques seconde puis j'ai ramené l'avant vers le bas. Attention ca se déforme très facilement.
Après vérification, j'ai ensuite passé la caisse sous l'eau froide pour figer la résine.
J'ai ensuite enlevé au scalpel les grosses bavures sous la voiture, puis j'ai poncé tout le bas de la Porsche pour avoir une belle surface. On voit là encore quelques marques, mais je verrais ce que cela donne une fois la première couche d'apprêt vaporisée.
Pour finir, j'ai plié la pièce en photodécoupe qui forme le diffuseur de la 962C. Il faut un peu charcuter le résine pour que la pièce s'insère correctement, mais avec de la patience on y arrive.
I've checked on a flat surface, that confirmed the front end of the car is bent towards the sky. Thus I dived the first half of the car into boiling water for a couple of seconds and I straighten the front of the car. Make it easy, as the hot resin is very easy to bent. When satisfied, I rinsed the car with cold water to
freeze the resin.
With a sharp blade, I've removed the mold flashes and then sanded the bottom of the Porsche to have a smooth surface. Some imperfections can still be seen but I can't feel them with my finger. I'll check again after the first primer layer.
Finaly, I've bent the big photo etched part which represents the air extracting tunnel of the 962C. You'll have to carve a bit into the resin to allow the part fit into the car, but taking your time, its quite easy.
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