Le précédent propriétaire a déjà extremement bien ébavuré ce kit qui était fort bien moulé comme les kits Provence moulage de l'époque. Il me reste à parfaire la modification
de cette Mazda en n°86. Pour ce faire j'ai pas mal galéré pour trouver la documentation qui me permettrai de savoir combien d'ouïes il faut boucher sur la capot arrière car la notice n'est pas claire à ce sujet et il y a peu de photos disponibles
montrant ce capot. J'ai quand même pu me procurer des photos intéressantes qui m'ont confirmé qu'il fallait boucher toutes les ouvertures inférieures ainsi que deux de la rangée supérieure.
Le précédent propriétaire avait commencer à boucher les ouies supérieures avec un mastic "métal" (gris) très compliqué à poncer. Quand cela à été fait, j'ai bouché les ouïes restantes avec du putty Tamiya,
puis je l'ai poncé. Une deuxième couche de mastic fut nécessaire avant un dernier ponçage.
The previous owner already removed all flashes and blurrs on this kit nicely molded as per Provence moulage standards of this period. I just have to finish the modifications to transform it into the n°86. It was quite tough to know exactly how many vents were to be filled
on the rear hood because the instructions are not clare enough and there are very few pictures clearely showing this hood and the vents. Anyway I succed to find interesting pics that confirmed me all the lower line of vents is to be filled and 2 vents of the upper line also.
First owner used a metallic putty (in gray) to start filling the vents wich was quite difficult to sand. Once done, the other ones where filled with Tamiya putty and sanded. Another layer of putty with its necessary sanding was needed to finish this process.
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