Page mise à jour lelast Update :
18/04/2010

Francais

English

Contrariété pour Kremer

Vexation for the Kremer team

Encore auréolée de sa toute récente victoire à Daytona, l'équipe des frères Kremer fait incontestablement partie des favoris. Deux K8 équipés du célèbre Flat 6 Porsche bi-turbo sont engagées. Elles sont couvées par les ingénieurs de la maison Porsche et des pilotes d'usine se relaient à leur volant.
Las, le parcours des deux barquettes est poncuté de sorties de pistes et de réglages liés à la tenue de route, et les 18 heures de pluies n'arrangeront rien (Stuck, pourtant à l'aise sur le mouillé déclarera sa voiture "inconduisible").
La Kremer de pointe, la n°4, sera repoussé de la liste des prétendants dès la 3eme heure et terminera au 6eme rang, ce que ne pourra faire sa soeur d'écurie trahie par son moteur.

Since its victory in the last Daytona race, the Kremer team is obviously one of the favourite for this Le Mans race. Two K8 are entered, they are powered by a Flat 6 Bi turbo Porsche engine especially prepared by the factory and behind the wheel we found Porsche factory drivers
Unfortunately the two cars suffered very bad roadholding (Stuck said the car was undriveable) and 18 hours of rain did not gave help to the drivers.
As a result the n°4, supposed to be the best car will be delayed after only 3 hours and finished the race at an unnoticed 6th rank after many spins, rear wing and suspensions adjustments. For the n°3 it would be even worse as its race was ended due to engine problems.

Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit

All the pictures of this site are personals ones and are not free of use