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01/07/2007

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Audi encore, Audi dans la douleur

Audi suffer, but win again !

Audi encore vainqueur des 24 Heures... Facile ? Voire...
Titillées par des Peugeot 908 affamées, les Allemandes ne s'approprieront pas la pôle cette fois ci. Mais c'est la fin du Poker menteur (voir édition 2006) et Audi doit se dévoiler en bouclant un tour en 3'26"916 aux essais (3,5 secondes plus vite qu'en 2006) et en 3'27" en course (soit 4 secondes plus vite qu'en 2006). Des la chicane DUNLOP, une Audi sera toujours en tête de la course, monopolisant même les 3 premieres places en début de course.
Cependant, pour la première fois depuis 1999, des Audi officielles vont abandonner ! C'est d'abord Mike Rockenfeler qui sort sa R10 n°3 au tertre rouge lors de la première averse, puis Dindo Capello qui perd sa roue arrière gauche au freinage d'indianapolis au petit matin. L'accident qui en découlera mettra fin aux espoirs de Capello-Kristensen-McNish alors confortablement en tête de la course. La survivante, la n°1 de Biela-Pirro et Werner reprendra le flambeau et apportera à Audi son 6eme succes depuis 2000.
Mais attention, pour 2008, la concurrence semble encore plus féroce...

Audi wins again the Le Mans 24 Hours... As usual ? well, Let's see....
Annoyed by hungry 908's, the german cars won't win the pole this time. But that 's the end onf the liar (reffering to 2006) and Audi had to reveal its true velocity, making a lap in 3'26"916 duringt the qualifying (3.5 seconds quicker that 2006) and 3'27" during the race (4 seconds quicker than 2006). Since the DUNLOP chicane, Audi will be allways leading the race monopolizing the first three rows at the begining of the race.
But for the first time since 1999 however, some works Audi will retire ! First of all, Mike Rockenfeler crashs its R10 at "Le tertre rouge" during the first shower, then Dindo Capello loose its rear left wheel during the breaking of the indianapolis corner. The huge crash would end all the hopes of Capello-Kristensen-McNish, easy leaders at the moment. The surviving car, the n°1 of Biela-Pirro and Werner then take the lead and gives Audi its sixth win since 2000.
But warning, 2008 would be a hard struggle....

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