Page mise à jour lelast Update :
27/02/2022

Francais

English

Une fin brutale

Ferrari F488 GTE EVO.

Abandonnant sa Dallara pour une F488 GTE-Evo, le Cetilar Racing semblait avoir fait un bon choix. Arrivant au Mans en tête du GTE-Am l'équipe avait un bon coup à jouer. D'ailleurs elle sera toujours bien placée aux essais, se qualifiant 4eme de la catégorie et première Ferrari du GTE-Am
Le départ confirmera cette bonne impression puisque navigant autour des quatrièmes et cinquièmes places de la catégorie, la n°47 se permettra le luxe d'en prendre la tête durant plusieurs tours. Malheureusement, à 22h52 Roberto Lacorte sort juste avant le virage des hunaudières et détruit la Ferrari.

Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit

All the pictures of this site are personals ones and are not free of use