Page mise à jour lelast Update :
31/07/2018

Francais

English

Pas encore ça...

Still too short...

ENSO CLM P1/01-Nismo, Bykolles Racing Team, LM P1, S du Tertre Rouge, Essais 2018

Pour sa nouvelle apparition, l'ENSO nous revenait avec le V6 Bi turbo de 3L Nissan, une aéro repensée une fiabilité accrue et de plus grandes ambitions.
Aux essais, la n°4 parvenait bien à gagner 1.6 secondes sur sa qualif de 2017, mais elle était tout de même barrée par les "toutes jeunettes" que sont les BR et les Rebellion. Les Ginetta en manque de roulage étaient les seules LM P1 moins rapide que l'ENSO.
Un début de course sage lui permettrait de naviguer autour de la 7eme place à 19H, mais à 2 tours déjà de la BR01 du SMP Racing, leader des P1 "Non Hybrides". 17 minutes plus tard, c'en était fini des espoirs de Dillmann, Kraihammer et Web, suite à un contact avec la Porsche n°80 qui entrainait son abandon.

This year, the ENSO is back with the same Nissan turbo charged 3l V6, a re designed body, an improved reliability and much more expectations from its team.
During the practices, the n°4 savec 1.6 seconds comparing to its last year lap, but some of the 2018 yougsters (Rebellion, BR01) were already faster. In fact the Ginettas were the only LM P1 slower than the ENSO.
A trouble free start allowed Dillmann, Kraihammer and Web to be 7th overall at 7 p.m., but already 2 laps beahind the faster Non Hybrid car : a SMP BR 01. 17 minutes later, an accident with the n°80 Porsche gave a end to the race of the ENSO.

Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit

All the pictures of this site are personals ones and are not free of use