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08/01/2017

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Une course brulante

A burning race

CLM P1/01 Le Mans 2016

Equipée du même V6 AER Bi turbo d 2.4 L que les Rebellion, la CLM P1/01 engagée par Bykolles n'affiche pourtant pas les mêmes performances ni la même fiabilité. Suite à un début d'incendie lors des essais du Mercredi, la CLM n°4 ne pourra, en qualifications, faire mieux que 3'33"232. C'est presque 7 secondes de moins que la meilleure Rebellion et tout juste 3 secondes plus rapide que la meilleure LMP2...
La CLM partira des stands suite a divers soucis techniques et devra s'arrêter au total durant 85 minutes entre 15 et 20 heures. Bien entendu, ette restera accrochée aux dernières places du classement avant que le moteur ne provoque un nouvel incendie, fatal celui là, au virage du Pont à 7H16.

Powered by the same AER 2.4L V6 Bi turbo engine of the Rebellions, the CLM P1/01 is not showing neither the same speed nor the same reliability than the Swiss cars.
After a first fire during the wednesday's practices, the n°4 can only manage a 3'33"232 lap. That's neary 7 seconds slower that the best Rebellion and barely 3 seconds faster than the G-Drive Oreca.
Due to technical issues, the CLM will start the race from the pits and will lost 85 minutes in the pits between 3 and 8 O'clock. Of course the car is always in very bottom of the classification, whit no hope to catch up. Eventually, a new engine fire stopped the car at the Virage du pont for good at 7h16 on Sunday morning.

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