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14/07/2016

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En manque de jus

Electrical failure

Oreca 05 Nissan

En 2015 l'équipe KCMG avait été le principal animateur du LMP2 et s'était finalement imposé après une rude bataille.
Pour 2016 l'équipe Chinoise entend renouveler l'exploit, même si l'absence de Nicolas Lapierre parti chez Alpine se fait sentir. Relativement discrète aux essais, la voiture est à presque 1.5 seconde de son chrono de 2015. En course, animateurs du pack remuant des LMP2, étaient toujours positionnés entre le deuxième et le cinquième rang avant qu'une défaillance électrique n'immobilise longuement la n°47 sur le circuit en début de nuit. Finalement revenue à son stand, l'Oreca abandonnait peu avant la mi course, compteur bloqué à 110 tours, n'ayant pu trouver une solution à ses soucis électriques.

In 2015, the KCMG team was one of the main contestant of the LMP2, and finally won the race after a great battle.
In 2016, the chinese team expects a similar story, with the same car, even if the departure of Nicolas Lapierre to Alpine is a real disadvantage.
Quite discreet in the quatifications, the car is nearly 1.5 seconds slower then in 2016. During the race, Matsuda Howson and Bradley were again in the top pack of an agitated LMP2 category when they where stopped for a long time on the track in the firsts hours of the night due to electrical problems. Finally back to the pits, the Oreca n°45 was retired before mid race, with 110 laps, unable to solve its electrical problems.

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