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24/01/2016

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La remontée fantasique du Jota Sport

Incredible Jota Sport come back

Gibson 015S Z11SN-Nissan

Le scénario de 2014 s'est presque répété pour la Gibson 015S Z11SN du Jota SPort n°38. Toujours très rapide aux essais (qualification au 4eme du LM P2 à moins d'1 seconde de la pôle de la catégorie), la voiture perd 2 tours en première heure à cause de l'électronique de la boite. Repartis dix huitièmes et bons derniers du LM P2, Evans, Turvey et Dolan vont ensuite se cracher dans les mains et utiliser au mieux les 23 heures restantes pour revenir dans la course. A part l'Oreca 05 du KCMG, rien ne leur résistera, ni le record du tour, ni les Ligiers.
Douzième à 20 Heures, la Gibson est septième à minuit, troisième à midi et seconde à l'arrivée, juste 48 secondes derrière l'Oreca.
Chez Jota Sport on se plait à imaginer le résultat sans cette stupide panne électronique...

2014 scenario nearly repeated this year for the Jota Sport Gibson 015S Z11SN n°38. Very fast during the practices (4th of the LM P2, less than 1 second behind the Oreca in pole) the car is delayed by gearbox electronics issue and lose two laps before the end of the first hour. Back on the track 18th (and last in the class), Evans, Turvey and Dolan will drive pedal to the metal during the remaining 23 hours. Excepting the KCMG Oreca nothing will resist, neither the lap record nor the Ligiers.
Twelfth at 8 p.m. the Gibson n°38 is seventh at midnight, third at noon and second at the chequered flag, only 48 small seconds behind the Oreca.
At Jota Sport, they easily imagine what could have happened without this damned electronic part...

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