Page mise à jour lelast Update :
18/07/2015

Francais

English

Oreca tout en haut

Oreca at the top

Oreca Nissan KCMG

Dominatrice de la tête et des épaules. Voilà comment résumer la semaine mancelle de l'équipe KCMG et de son Oreca 05-Nissan toute neuve. Bien que la plus rapide des LM P2 aux essais, l'Oreca 05 nétait pourtant pas donné comme favorite, la voiture étant considéré trop jeune. Et pourtant...
En tête à tous les classements horaires à partir de 16 heures, l'Oreca 05 n°47 pilotée par Howson, Bradley et un Lapierre survolté a été impressionante d'effiacité et de rapidité. Et sans les menues babioles qui l'ont légèrement retardée, (drive throug, probleme de diodes de position) l'addition aurait pu être bien plus lourde pour la concurrence.
Finalement, l'Oreca du KCMG s'impose en LM P2 avec 48 secondes d'avance sur l'étonnante Gibson 015S (Ex Zytek) du Jota Sport, offrant ainsi sa première victoire de catégorie à Oreca.

Ahead during all the Le Mans week, that's a good synopsis of the nice week of KCMG team and its new Oreca 05 Nissan. Even it was the fastest of the LM P2 for the practices, the car was not considered as favorite because considered too young. And yet...
Leading car at all hourly classification from 4 p.m, the Oreca 05 driven by Howson, Bradley and a "supercharged" Lapierre was stunning by its fast pace and reliability. And without the minor issues (drive through; problem with position LED) witch delayed the car a bit, the bill could have been heavier for its opponents.
Enventually, the KCMG Oreca won the LM P2 wit 48 seconds margin on the surprising Gibson 015S (ex Zytek) of Jota Sport, offering to Oreca its first victory in LM P2.

Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit

All the pictures of this site are personals ones and are not free of use