Comment un "détail" peut ruiner une semaine qui s'était pourtant bien passée.
Voyez l'Oreca 03 - Nissan pilotée par Rustinov, Martin et Conway, elle avait passée une journée test assez tranquille et s'était
même permise de figurer dans le top 5 du LM-P2. Superbement qualifiée au second rang du LM-P2, l'Oreca laissait passer le tumulte des premières heures
avant de "tranquillement" remonter au classement et finalement être la seule à pouvoir sinon menacer, du moins talonner les Morgan Oak Racing.
Arrivée 9eme au général et 3eme de catégorie, la voiture du G-Drive se retrouvait disqualifiée lors des vérifications d'après
course pour cause de réservoir non conforme, trop grand de quelques décilitres.
How a small details can ruin a very nice week.
That's the story of the Oreca 03 - Nissan driven by Rustinov, Martin and Conway, which had a very good test day since it finished the sunday in the top five of the LM-P2.
Better with the qualifying with the second best lap of the category. For the race, the team kept its cool during the first furious hours and then came back in the front rows
"peacefully" and was in fact the onely car able to be a threat for the Morgans of Oak Racing. With the chequered flag, the car of G-Drive was 9th overall and 3rd
of the category but was disqualified during the after race scrutineering because a fuel tank a little bit too big.
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