Page mise à jour lelast Update :
01/04/2013

Francais

English

La malédiction du Judd

The Judd curse

Oak Pescarolo P01

L'équipe de Jacques Nicolet nous a souvent gratifié d'une course sage mais régulière, lui permettant souvent de bien figurer à l'arrivée.
Hélas cette année, comme toutes les voitures équipées du V8 Judd de 3.5 litres, tout va aller de travers. Non seulement le moteur manque cruellement de souffle mais en plus ses vibrations ont des conséquences destructrices sur son environnement.
Résultat : La n°15 n'est qualifié qu'à l'avant dernière position des P1, mais en plus sa course est entravée par des problèmes divers (alternateur, etc...). C'est encore le V8 Britannique qui mettra un terme à la course de la Oak Pescarolo dimanche matin, sans que la voiture n'ait pu se mêler à la bagarre pour la place de meilleure privé.

The team of Jacques Nicolet often gave us wise race with regular pace, granting him a good position at the end of the race.
Alas this year, as for all the LMP1 powered by the 3.5Litres Judd, all will go wrong. Not only the V8 is powerless comparing to its competitors, but also its vibrations are destructive for all its environment.
The result is simple : the n°15 will be qualified penultimate in LMP1 and its race will be hampered by various problems (alternator, etc...). Finaly it's again the British engine which definitely stop the Oak Pescarolo in the morning, after a poor race.

Les photos de ce site sont des clichés personnels et ne sont pas libres de droit

All the pictures of this site are personals ones and are not free of use