Voici l'exemple même d'un engagement privé. La lola B10/60 bien qu'un peu dépassée" en preformance pure
est une très bonne voiture fiable. Même si il n'est pas question d'aller jouer la gagne, un bon classement est toujours possible.
L'équipe Belge compte sur la régularité de son équipage Belge (lui aussi) pour parvenir à ses fins.
Qualifiée au 12eme rang, la Lola fera parler d'elle en tout début de course quand Vanina Ickx sera signalé au ralenti, sur trois roues.
Tombée en fin de classement, la belle Anglo-Belge ne fera plus parler d'elle et alignera les tours comme un métronome.
Malgré quelques tête à queue en fin de course dus à l'humidité, on retrouvera la n°22 au sixième
rang à l'arrivée et deuxième des LMP1 essence, devant nombre de concurents mieux outillés où plus audacieux.
Le Kronos Racing sauve ainsi l'honneur d'Aston Martin, bien malheureux par ailleurs.
This is the example of a private entry. The Lola B10/60 even if it's quite old in terms of performance is still fast and reliable. Even if it's not possible
to fight for victory, a very good finish is possible.
The Belgian team relies on tre regularity of its Belgian drivers for a good finish. Qualified 12th, the car will be reported at the very beginning of the race at slow speed on three wheel with
Vanina Ickx behind the wheel. The car will be then discreet but with the pace of a metronome. The pace will be so consistant that despite some spins during the lasts hours due to the wet weather, the car will finish
very good 6th and second of the Petrol LMP1 cars, ahead of some stronger teams with higher expectations.
Thanks to this car, the honor of Aston Marin is still clear despite many disappointments elsewhere.
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