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27/09/2011

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Luxury Racing : une sacrée première !

Luxury Racing : A good beginning

Ferrari F458 Italia

Le luxury Racing est un team relativement récent, mais avec déjà un palmarès déjà intéressant : Vice champion carrera cup GT 2010, Vice champion GT Open 2010, 9eme aux 12 heures de Sebring 2011... Il dispose de deux Ferrari F458 Italia conduites par belle brochette de pilotes dont Anthony Beltoise, Pierre Thiriet, Stéphane Ortelli, Jaime Melo Jr... De quoi en faire sinon des favoris, du moins des animateurs de la course.
Sur ce dernier point, on ne peut pas être déçu. En effet Anthony Beltoise était au volant de la F458 n°58 qu'Alan Mc Nish a accroché avant d'aller taquiner le muret de la descente après de Dunlop.
Malgré une heure à réparer les conséquences de l'incident, la voiture ne s'en remettra pas vraiment et sera accablé d'une suite de pépins (crevaison, suspension, boite de vitesses) avant de finir dans les virages Porsche suite à une sortie de piste a 6h le dimanche matin.
L'autre voiture du team fera fort bonne figure puisque se battant pour le Podium jusqu'à 5h48 du matin, heure à laquelle un boitier électronique récalcitrant ne donne un coup d'arrêt à sa progression, et qui sera définitif 30 minutes plus tard.

Luxury Racing is a quite young team but with already strong results : Vice champion Carrara Cup GT 2010, Vice Champion GT Open 2010, 9th at Sebring 2011... They have two new F458 Italia Ferrari driven by a stong team of which Anthony Beltoise, Pierre Thiriet, Stéphane Ortelli, Jaime Melo Jr... If they are not favourites, they are supposed to make the show, at least.
Regarding that last point, no one could be disapointed. In fact Anthony Beltoise was driving the F458 that Allan Mc Nish hurt just before his crash on the walls in the descent after the Dunlop.
Despite one hour to repair the consequences of this incident, the car will never be totally ok and will be overcome by many various problems (puncture, suspensions, gearbox) before a final crash in the Porsche curves at 6 on sunday morning.
The second car of the team will be brilliant since fighthing for the podium of the category until 5h48 in the morning, time when an electronic box will delay the car and definitely stop it 30 minutes later.

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