Complètement balayées par les Ferrari en 2009, les 911 ont soif de revenche. Mais la concurrence est rude. Outre les
machines de Maranello, il faut aussi (et surtout) compter avec les Corvettes officielles nouvelles venues en LMGT2, mais avec de grandes ambitions.
Comme souvent, la course des GT2 s'apparentera aux guerres des gangs où presque tous les coups sont permis..
Jamais première mais toujours dans le train des leaders, la Porsche de Leib-Lietz-Henzler regardera les Ferrari et les Corvettes
s'étriper et dès 23 Heures, elle est déjà sur le podium. Les Corvettes sont irrattrapables mais la Porsche réussit
à rester à moins de deux tours. Avec les abandons des Américaines le dimanche matin, c'est la première place du GT2 qui s'offre au team
Felbermayr-Proton, devant toutes les GT1 !
Probablement l'une des plus belles victoires de catégorie pour Porsche.
Completely swept out by the Ferraris in 2009, the Porsches want a revenge. But the opponents are very strong. As well as the Maranello cars, they have
also (and mainly) to take in account the new works Corvettes arriving in LMGT2 with great ambitions. As usual in the GT2 category, the race will looks as a
street gang war where nearly every possible means are used...
Never in the lead but always shortly behind the head of the race, the Porsche of Leib-Lietz-Henzler will let the Corvettes and Ferraris tear each other's guts out.
And since 11.P.M they are on the Podium. Corvettes are unassailable but the Porsche manage to stay within two laps from the GT2 leader. With the withdrawal of the American cars
on sunday morning, the victory choose the team Felbermayr-Proton, ahead all the LMGT1 cars!
Probably one of the most rewarded class victory for Porsche.
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